Diminuer l'endettement des agriculteurs et favoriser le développement du commerce
- Camila Alvarez
- 27 déc. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 janv. 2022
Actuellement, les agriculteurs et les petits viticulteurs ont de plus en plus de mal à réduire leurs dettes et à obtenir une aide juridique, en partie à cause de la crise du COVID, mais aussi à cause d'un long processus qui retarde les changements technologiques et commerciaux attendus des marchés internationaux.
D'autre part, l'isolement physique et psychologique pose de défis toujours plus grands dans la vie urbaine et rurale ces temps ci, sont la présence d'associations qui peuvent être au service quotidien des producteurs et des entreprises qui aident à positionner les produits sur le marché national et international.
Le défi ne se situe pas seulement du côté de l'État, mais aussi du côté du consommateur final et des entreprises qui distribuent les produits agricoles.
De plus des défis du changement climatique, il y a aussi les défis du travail équitable, ce qu'il faut faire en tant que société, donc le rôle d'Amancay aujourd'hui est de rapprocher non seulement le produit mais aussi la question agricole aux consommateurs.
Nous vous communiquerons bientôt les projets sociaux, environnementaux et commerciaux.
A bientôt....

Comments